|
| |||
| |||
| salam tt le monde, es ke kelk1 conné la derniére chanson de l'album de cheb mami les paroles de cette chanson enfin le refrain tiki tiki un truc comm sa lol salam |
|
| ||||
| ||||
| jeune fille, essayes s'il te plait d'écrire correctement, parce que tu sais..tu vas t'habituer à écrire comme çà et du coup, tu continueras a avoir des 2/10 en dictée |
|
| |||
| |||
| lol je c ske jfé donc si tu vien sur mon post pr dire KE sa euhh stpp tu pe dispozé c pa interdit! |
|
| ||||
| ||||
| aîe aîe 7na fine 3wajte lfogoussa ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien!! si madame n'a plus besoin de mes commentaires je vais disposer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.panet.co.il/online/music/264/index.html à + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
samoka a raison, c'est chiant les langages sms ![]() compliqué à lire ! et ça fait mal aux yeux ! du haut de tes 27 ans tu dois bien être capable d'écrire nichanement non ? allez ghir un effort !non je ne connais pas cette chanson ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mercii bcpp beautylady car sa fzé un bayyy ke jla cherché mdrrr jla kiff de trooo salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ecoute si toi ou samoka ou je ne c ki dotres vs nétes pa satisfé sur mon écriture é ba vs savé ou c la sortie!! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce ke kelk1 conné une negffa de bordo ki sappelle Assia? | ouafila | Forum bladinettes | 2 | 02/05/2008 19h07 |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Je suis conne ! | shirazou | Jrad | 31 | 16/09/2006 04h40 |
| peur de touu , pour une fois essayé d'etre utile et essayé de m'aidé a m'ensortir | saraha-raha | Forum Général | 15 | 27/01/2006 01h16 |