|
| |||
| |||
| Citation:
![]() quand un modo ou bladi te fera la remarque (c'est dans la charte) répond lui comme ça, tu vas jarter direct ma poule ! ![]() |
|
| |||
| |||
| oé oé c sa tt ske jve c ktu dispozz voila |
|
| |||
| |||
| enfin ke VS dispozéé lol |
|
| ||||
| ||||
| looll xptdrrrr mdrrr hihihiiiii hahaahahaaa qu'est ce qu'on s'amuse!! c'est quoi la question déjà?? ah oui, si on connaissais une chanson de chb mami, bein je crois que çà y est tu l'as ta réponse... Et parle correctement, veux tu, mademoiselle?? |
|
| |||
| |||
| ikh tfou 3la les jeunes insolents ce que j'en ai horreur !!! ![]() je prend une chaise et je m'install a benti, ewa mainan crève et 7ok laimon a 7enna ! ![]() 7amdulillah t'en as pas 27 !!!! tes 14 sont de trop dejà pour toi !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas jeunes !! soit disant elle en a 27 ps : je me rajoute a vs 2 les filles nymphadora et samoka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle dirait lol ptdr mdr mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il n'y a de plus horripilant que des mioches qui ramènent leur fraise quand tu les as traités comme il fallait ! ![]() |
|
| |||
| |||
| oo mais nn ne tinkite pa pr sa car moi je parle comme sa o gens ki m'énerve et pas a ceux ki ne m'énervent pas logike!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce ke kelk1 conné une negffa de bordo ki sappelle Assia? | ouafila | Forum bladinettes | 2 | 02/05/2008 20h07 |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 22h50 |
| Je suis conne ! | shirazou | Jrad | 31 | 16/09/2006 05h40 |
| peur de touu , pour une fois essayé d'etre utile et essayé de m'aidé a m'ensortir | saraha-raha | Forum Général | 15 | 27/01/2006 02h16 |