|
| ||||
| ||||
| Salamahleykoum warahmatouLlah, Voilà je cherche une école coranique au maroc. J'envisage très sérieusement de partir 1 ou 2 ans pour y étudier voir plus inch'ALLAH.... J'ai vraiment l'impression de stagner ici, ou d'avancer très lentement. J'aimerais prendre des cours de théologie mais étant une femme seule et pas marier je me demandais si c'était autoriser? dans quelle école partir au maroc qui accueillerais que des femmes ? logement comment sa spasse ? Je cherche dans le secteur rabat - casa - kenitra Si des soeurs sont dans ce cas, tout les conseils sont les bienvenues... BarrakALLAH oufikoum de m'aidez ... |
|
| ||||
| ||||
| Ya Til Aucune Etudiante Marocaine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Maroc pour prendre des cours surtout de théologie c'est pas le top ma soeur, pour quoi t'a choisi le Maroc au lieu du yemen par example syrie, ou l'arbie saoudite etc par ce que frachement je vois pas beaucoup de diffirence entre la vie ici en france et au maroc apart les mosquées, adan et parler arabe dans la rue tu va te sentir stranger aussi mais dans un pays musulman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense ke tu pourras trouver des logements etudiants la bas, si ce sont des universites, ou alors tt simplement faire un echange et habiter chez une famille pdt ke qqun d autre habite chez ta famille ici ms le maroc et tt ca c pas repute question theologie, ms plutot question dvlpt eco (si tu veux monter une entreprise, tentes ta chance la bas ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahleykoumsalam wr wb, Et bien parcequ'au moins j'ai un peu de famille au maroc, si jamais j'ai besoin de quelques chose. D'autant que jsuis pas mariée jpeu partir comme sa toute seul dans un pays ou je n'ai aucune famille, si j'étais un homme sa me poserais pas de soucis mais là non, d'ailleurs mes parents n'accepterons jamais, parcontre si je leurs explique que je souhaite étudier au maroc, ou ils vont 2 OU 3 fois par an ils accepterons surement inch'ALLAH. Sinon c'est sur que j'aurais préférez l'égypte de loin... Plus tard inch'ALLAH ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamahleykoum, barrakALLAH oufik, sait tu ou je pourrais me renseigner pour avoir plus de précisions sur cette école ? Ou se trouve t elle exactement ? BarrakALLAH oufik |
|
| ||||
| ||||
| euh je sais qu'elle est entre asfi est marrackech mais je demanderais incha ALLAH ! mais aussi a marrackech il y'a une école qui s'appel ecole de sidi zouine je pense elle est celebre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bien sur ms tu dois savoir ke ds chaque pays, et ds chaque ecole coranique, il y a une maniere differente d enseigner et d interpreter le Coran et je pense ke ce sont des choses kil faut aussi prendre en compte bien sur avt de s inscrire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Au fil de l'actu | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |