|
| |||
| |||
| Citation:
jcompren, donc il te rest une chose a faire : économiser ![]() sérieu, moi la mixité me dérang pas ( collége ,lycée, fac et boulot) donc jvoi pas pourquoi entouré de frer en qamis et soeur hijab ou jilbeb jvai me mettre a avoir des pensées chelou aoudoubillah ![]() apel savant et di nous sa réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Purée faudrais que j'économise longtemps pour les réunir Sinon d'après les quelques réponses que j'ai eu on m'as déconseillé la mixité. Voici un lien qui dévellope sur le sujet : http://www.islam-qa.com/index.php?ln=fre&ds=qa&QR=1200 Sa m'as encore plus convaincu, meme si je l'étais déjà... Salamahleykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi jfais confiance aux savants sunnites , s'ils donnent l'aval pour iesh ( car les profs créent le programe de cours avec les université de syrie, de damas, degypte, médine.....) alors y'a aucun probleme pour moi vaut mieu une mixité avec ces frer et soeurs ( et etudier lislam en respectant léthique religieux) que rester ignorant cet école est un cadeau d'Allah pour les muslim de france ( pouvoir etudier sans prendre lavion et faire des km , et etre pres de sa famille ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Au fil de l'actu | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |