Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 21h01

Par défaut Chaine : Iqraa.tv

Que pensez vous de la chaine Iqraa.tv ?
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 00h22

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Chaine : Iqraa.tv

Citation:
Envoyé par khalidbe Voir le message
Que pensez vous de la chaine Iqraa.tv ?
Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah,

C'est une chaine islamique, mais dont la mixité et la music sont autorisés... personnellement je ne l'aime pas.

Un peu de pub pour mes chaines islamiques préférées ne fait pas de mal

- Al Nas tv
- Al Afasy tv
- Huda tv
- Peace tv
- Parfois Alresalah

Voila, et toi frère khalidbe, quelles sont tes chaines préférées ???
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 01h18

Citation:
Envoyé par kaprim00 Voir le message
Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah,

C'est une chaine islamique, mais dont la mixité et la music sont autorisés... personnellement je ne l'aime pas.

Un peu de pub pour mes chaines islamiques préférées ne fait pas de mal

- Al Nas tv
- Al Afasy tv
- Huda tv
- Peace tv
- Parfois Alresalah

Voila, et toi frère khalidbe, quelles sont tes chaines préférées ???

Salam Pareil avec une preference pour Al Nas et Al Afasy surtout Al Hakeeka

Iqraa c est de la merde en boite et meme sur leur site ils vendent des livres a prix exhorbitant
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 08h25

je ne connais pas ces chaines.
comment on fait pour les avoir svp.
barak allah o fikoum mes fréres.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 08h33
bi Mouhammad natawassal!

Par défaut des Chaines à éviter!

La chaine iqra', an-nas...etc, sont des chaînes financées par la secte Wahhâbi de L'Arabie Saoudite, et du Qatar( deux Etats wahhâbis). ils les financent pour diffuser le plus possible leur doctrine, et l'enseignement de leurs prétendus-Savants: Al Albânî, Ibn Bâz, al 'Outhaymîn,ibn Tayymiyya...
si tu es un peu docummenté sur cette secte, tu sauras par exemple, qu'ils rejette "al'imâma", ou "turban" que le prophète portait, et le Salaf ,et le khalaf également... Or les Wahhâbis disent que se serait une " bid'a", "une innovation blâmable" (il faut croire qu'ils sont tellement ignorant, et n'ont jamais vu le turban noir que portait le Prophète, et qui est encore consérvé intact en Turquie!!!!!). Et partant de là, les Wahhâbis ne portent jamais de turban, mais mettent une sorte de tissu blanc sur la tête. C'est très caracteristique chez eux, et tu le vois encore mieux dans la chaîne An-nâs !!!.

Un conseil de soeur, évite le plus possible ces chaînes, leur but INITIAL c'est de faire la pub pour leur doctrine, et diffuser un max les fatwâs qui contredisent l'Islâm de leurs pseudo-savants.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 22h20
BIG BOSS

Par défaut Re : des Chaines à éviter!

Citation:
Envoyé par minna Voir le message
La chaine iqra', an-nas...etc, sont des chaînes financées par la secte Wahhâbi de L'Arabie Saoudite, et du Qatar( deux Etats wahhâbis). ils les financent pour diffuser le plus possible leur doctrine, et l'enseignement de leurs prétendus-Savants: Al Albânî, Ibn Bâz, al 'Outhaymîn,ibn Tayymiyya...
si tu es un peu docummenté sur cette secte, tu sauras par exemple, qu'ils rejette "al'imâma", ou "turban" que le prophète portait, et le Salaf ,et le khalaf également... Or les Wahhâbis disent que se serait une " bid'a", "une innovation blâmable" (il faut croire qu'ils sont tellement ignorant, et n'ont jamais vu le turban noir que portait le Prophète, et qui est encore consérvé intact en Turquie!!!!!). Et partant de là, les Wahhâbis ne portent jamais de turban, mais mettent une sorte de tissu blanc sur la tête. C'est très caracteristique chez eux, et tu le vois encore mieux dans la chaîne An-nâs !!!.

Un conseil de soeur, évite le plus possible ces chaînes, leur but INITIAL c'est de faire la pub pour leur doctrine, et diffuser un max les fatwâs qui contredisent l'Islâm de leurs pseudo-savants.
alsalamo alaikom
on est pas obligé de s'habié comme le prophète (saws) pour etre un bon musulement et je ne crois pas que les Saudiens soit des ignorant puis je trouve que Iqraa est une tres bonne chaine avec d'exilant programmes, ca fait des année que je regard Iqraa et je n'ai jammais vue la moindre pub pour leur doctrine.
ps: meme si on suit leur doctrine ou est le probleme ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages