Qui a jeuné aujourd'hui

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2004, 22h04
Non membre

Par défaut Qui a jeuné aujourd'hui

Vous savez ke demain c l'aid el adha,et kojourdoui c'est youme el arafa,et donc kil falai saume (jeuner) ojourdui...celui ki a jeuné cette journé,son jeune est ekivalent a 2ans de siyame (lannée passé et celle ki va sécroulé la) et est pardonné de tous ces péché....
moi personellemnt je l'ai fait et jen sui fiére el hamdoulillah
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h08
Non membre

Par défaut Ki a jeuné ojourdui?

tu la fai pour rien paske fo pas ldire et le crier a tout coin de rue toi ta carrement ouvert un post pour le dire!!! :lol: :lol:

ps: c pas youme l kiyama c l3arfa!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h09
Non membre

youme lkiyama c la faim du monde!! :-D :-D
le siyame sa doit rester entre toi et allah c comme zakah :-)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h14
Non membre

ou ta vue youm el kiyama toi??,.......wa lahwar vazi retourne chez loftalmo pour changer de lunette paske serieu celle ke ta la ne sont trés trés bien ....
et pour te raprendre biensure ke c bien de dire ke ta fai le siyame come ca aprés les gens se diront pk il ne lon pa et il le feront l'an prochain inchallah....(fo prevenir les gens...)
jpense + ke c un semtiment de rage ke ta envers moi,si sa nétai pa lcas tu morai dit allah y jazek bikheir ou de bonne parole pluto ke tes vieils critic
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h23
Non membre

di wallah ta pas di youm elkiyama!! :-D moi wallah ke c ske jai lu! :-D
et pour le siam si fo le dire a tout le monde sa c toi ki le dit sa c pas des truk a venter previen avan maintnan c trop tard ta encore un an pourkoi prevenir maintnan pour lan prochain et le" yeah" cetait pour prevenir aussi

ps: jai sadak 100euro a un meskine aujourdui yeah sa me fait des hassanateuuuuuu :-D :-D ( sofiane il ma dit ke tavait le droit c pour encourager les gens a sadak)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h34
Non membre

:-D :-D :-D :-D depui kan tu sadak toi :-D :-D :-D
toi le vrai sadaka ke tu pourai faire a toi méme se serai de te lever plu tot le matin.... :-D :-D et d'etre en forme paske t vraiment un escargot...et encore....
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h49
Non membre

ola c en train de diverger la....
la tete de moi ke jpeut porter plainte pour attaque a la vie privé alors balak ta bourse elle va sauter(dedommagement :-D )

ps: tu dort pas mal non plus ;-) avec tes cernes tracé au charbon :lol:
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h52
Non membre

:-D :-D crcrcrrr a ltarba il ma dénoncé....mai moi o moin jme ratrape en fesant du sport...smatin g bien couru...
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 22h55
Non membre

serieux tout seul san rien dire...fallai mprevenir pour une foi ke jetai cho
demain t cho pour la piscine ya rachid ki passe a vers 10h00
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 23h01
Non membre

allez vazi tou seul a la piscine,demain moi jféte l'aid en famille,jvai pa aller mtrinballer en maillot dbain devant les meuf le jour de l'aid....
moi jvai aider ldaron a égorgé le mouton,jsui pa come toi,le gar il va aller montrer ses baguettes de jambes et son torse de vieu a tou lmonde le jour de l'aid....msikine,allah y hdik ou y hdina...
bonne piscine kan méme...

ps:patatrack boum tchak dans les dents.... :-D :-D :mdr: yeah y e s
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33