|
| ||||
| ||||
| Coucou touuut le monde ! Voilà, comme les révisions ont déjà commencé pour les uns ou approchent pour les autres et surtout que LES EXAMENS approchent , je me suis dit pourquoi pas créer un JRAD pour les étudiants, pour qu'on puisse parler de nos révisions, de nos cours, de nos exam's, de s'encourager mutuellement mais aussi se défouler et rigoler !! ![]() J'éspère que c'est une bonne idée et que vous vous y sentirez bien ! ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, la semaine des exams commence dès mardi prochain, c'est chaud et je me sens pas très motivé pour bosser, mais j'essaie quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais quoi comme études ? Quelle année ? Interrogatoire ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Bon courage les étudiants lol. Je vous assure que c'est bien de ne pas en avoir, enfin d'en avoir fini! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Je suis en dernières année d'école de commerce, et j'ai des matières (assez chiante), style Théorie Financière, Produits Dérivés,... Et toi tu fais quoi comme étude ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bein moi jsuis en Tourisme ![]() Jsuis en 2ème, il me reste un an insha'Allah .. Et j'ai 10 examens!!!! jcommence le 28 mai insha'Allah et jfinis le 13 juin!
|
| |||
| |||
| Ton heure viendra. Pour l'instant, mets de ton côté persévérance, ambition, volonté, courage, force et honneur. Incha Allah koulchi ykoune bekhir! Raby maakoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jcrois bien que quand j'aurais mon diplôme insha'Allah, jferais une année sabatique ou allez juste un semestre sabatique avant d'entrer dans le monde du travail insha'Allah ![]()
|
| ||||
| ||||
| j'ai fini de lire mes 6lecons comme prévu pour mon exam de demain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 18h28 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Au fil de l'actu | 2 | 25/03/2008 18h27 |
| L'UNEF réclame un milliard d'euros pour loger les étudiants | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 13/02/2008 09h31 |
| Des étudiants veulent bloquer les gares mardi | petitbijou | Au fil de l'actu | 7 | 12/11/2007 10h56 |
| Voyage d’étude des étudiants de l’ISFORT MAROC à l’ENIL Mamirolle, France | bdeisfort | Maroc / France | 0 | 03/09/2006 22h18 |