|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan suis pas une cruche qui rit pour rien .... .... je te croyais nettement plus vieux jradien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() du coup j'ai une excuse pour pas t'avoir dis Allah i3awnek vu que je savais pas que t'étais estudiantin aussi ![]() Allah i3awnek frero, incha'Alah je te souhait beaucoup de succès ainsi qu'à memel (comment je détesterais qu'on m'apel comme ça krkrkkr)et toi t'étudies quoi ? en quel année ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en ce ki me concerne j'ai commencé à déprimer à cause de trac et des exams ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jvais faire une overdose!! J'ai trop de truc et tout se condense!! Pfou ![]() Droit Civil Droit Pénal Droit Constit Droit Judiciaire Privée Droit du Travail Droit Commercial (Love )Anglais commercial Anglais juridique Bureautique Economie d'entreprise Comptabilité (BEUUUUUUUUUUUUOURK )Mes exams sont dans à peine deux semaines Hate d'en finir Inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| En plus de tout ça.. j'ai un projet tutoret.. (rapport écrit de 30 page ac investigations sur le terrain!) ![]() et vous ça avance? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et souligné ce que je hais !!!!!!!!! ![]() j'adore la compta ! courage ma belle !!! Allah i3awen jami3 toullab c'est comme ça memel ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah Iselmek ma chérie Toi aussi bon courage!! Allah Inajahna J'ai pas compris ta question lol Memel??? ![]() PS: Mon prince est un comptable et pourtant je trouve le moyen d'être naze de chez naze en compta, mais en fait c'est parce que jprends pas le tps de bosser cette matière car j'ai deja tout le droit à maitriser ![]() Bref un jour peut etre lol Mais je sais pas comment tu fai pr aimer a ce point.. je trouve ca barbant lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() barbant ? ça dépend ce que tu fais comme compta !!! les enregistrements oui c'est toujours la même chose, mais la compta analytique (aussi appelé contrôle de gestion) c'est bien sympatoche je trouve ! un peu casse-tête, et j'aime ça ! ![]() en revanche tu 'apprends un truc, en droit on fait de la compta et de l'eco !? je ne savais pas ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous en avez de la chance dis donc !! ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un(e) bon(ne) étudiant(e) révise tout les jours et tout le long de l'année, ainsi pas de surprise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après c'est simple j'en fous pas une !!! ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 18h28 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 18h27 |
| L'UNEF réclame un milliard d'euros pour loger les étudiants | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2008 09h31 |
| Des étudiants veulent bloquer les gares mardi | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 12/11/2007 10h56 |