|
| ||||
| ||||
| BTS banque ou commerce international inchaAllah ![]() et toi tu fais quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jsuis en Tourisme! ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bah moi j'ai exam demain !!!!! j'en ai 4 :eeeeeeeeeeeeeeeeeek: jvais péter un cable ! 7amdulillah j'a revisée et tout et tout. et puis on a des petits moments de libres entre chaque exam donc je pourrais relire vite fait !!!! ![]() moi j'attend qu'un truc, c'est d'avoir ma licence !!!!!!!!!!! jfais fichta à la maison si j'ai mon diploume (sans rattrapage cela va de soi)!!!! mon papa et ma maman comment ils vont être fières de moi !!!!!!!!!!!!!! ![]() incha'Allah ya rebby ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'en a 4 et tu vas pêter un cable, et moi jdis quoi alors, j'en ai 10 ![]() Allah i3awen !!!!!!!!!! !! et tu finis quand ? Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon diplôme insha'Allah lolC'est ta dernière année toi ?
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Dans tout les sens du terme lol ![]() A l'école, on est les touristes ![]()
|
| ||||
| ||||
| y a pas plus touriste que moi ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je finis incha'Allah SI TOUT se passe bien, la mi mai !!! et c'est pas ma dernière année, ça non, je veux un master 2 (bac+5, jprecise parce que chez toi c'est pas pareil, même c'est chelou krkrkkr) mais je crois que c'est foutu, pour passer en 5eme année, rude est la selection, avec mon dossier tout pourris, attrapage et une année refaite, jpeux me gratter quoi !!!! sauf si jfais de la lèche au directeur de l'ufr, là j'ai une chance !! ![]() amiiiiiiiiiiiiin wa jma3in toullab (ça doit etre fau mais jnafou) et toi tu fais quoi ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 19h27 |
| L'UNEF réclame un milliard d'euros pour loger les étudiants | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2008 10h31 |
| Des étudiants veulent bloquer les gares mardi | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 12/11/2007 11h56 |