|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cette annee je suis heureuse de pv annoncer ke je pourrais feter mon annif, puisque je termine le 10 juin p.s: je fais une mega teuf et j invite aussi ts les bladinautes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez je me motive à 14h j'ai exam! je relis vite fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah i3awnek!!! Là tu dois déjà être entrer en classe ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| ben le bts c'etait l'an dernier lol là j'etais à la fac mais vite fait quoi... je vais passer quelques partiels manière et l'arabe meme si je suis qu'en auditeur libre mais jveux voir mon niveau pr continuer l'an prochain et sinon ben je fais rien looooool je veux travaillerrrrrrrrr vs connaissez pas un muslim qui a une agence immobilière punaiseeeeeeeeee ju ni marre ![]() ah oui jvoulais travailler à londres un peu mais c mort, c'est le mauvais moment pr squatter chez ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wili wili 10 matiere tu as deja peur! moi j'en ai 23 a passer sans compter les soutenances de fins d'année qui me reste! wowowowowwow allah i awen tout le monde! inchallah un succès pour tous car c'st tres tres important les études! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage pour Londres, moi aussi jserais trop tentée et en plus toi t'as ta soeur donc c'est trankil normalement ![]() Allah i3awnek en tout cas !! Citation:
![]() 23 ??? Mais tu fais quoi et t'es en quelle année ? ![]() Ouais Allah i3awen à touuut le monde !!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tchopicard tu fais quoi comme études? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah voilà j'ai des exams today !!!! ![]() et HAMDULILLAH chuis contente de moi, ça me motive pour demain incha'Allah ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hamdoulillah!!
|
| ||||
| ||||
| ya un groupe pour les étudiant si vous voulez : http://www.bladi.net/forum/groupes/etudiant/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 18h28 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 18h27 |
| L'UNEF réclame un milliard d'euros pour loger les étudiants | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2008 09h31 |
| Des étudiants veulent bloquer les gares mardi | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 12/11/2007 10h56 |