|
| ||||
| ||||
| ds quinze jours a peu près j'ai mes exams aussi et autant dire que je suis vraiment pas à l'avance ![]() bon courage à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai stressé ma race pour pas grand chose !!!! ![]() et demain même si j'y vais confiante ben jvais flipper aussi jme connais !!! bête mais insurmontable ce stress ! |
|
| ||||
| ||||
| oui j'étais en classe à cette heure-ci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon j'ai passé mon exam, ca s'est plutot bien passé dans l'ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
!!!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Hamdoulillah c'est super !! Bon courage pour la suite! ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| merci je te souhaite la même chose |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Coucou les étudiants, tjs dans les studies ?? ![]() Moi il me reste une semaine de cours et c'est les exam's ![]() Le stress commence à venir, jsuis tout le tps sous tension et je m'énèrve pour un rien ... ![]() Et vous, vous gerez comment le stress des exam's ? :-D
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 18h28 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 18h27 |
| L'UNEF réclame un milliard d'euros pour loger les étudiants | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2008 09h31 |
| Des étudiants veulent bloquer les gares mardi | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 12/11/2007 10h56 |