|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin j'ai pas envie d'y penser mnt quoi, insha'Allah d'abord que je passe et puis on verra quoi!! ![]() Merci !! ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis en vacaaaaaaaances!! |
|
| |||
| |||
| me tooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooo ![]() depuis mardi moi quand même !!! ![]() maintenant j'attends les résultats !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La chaaaaaaaaaaaance !!!!! Citation:
![]() Insha'Allah kheyr pour les résultats ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
, t'es en quelle année ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis j'ai oublié ! ![]() incha'Allah !!! je veux rien qu'un 10 de moyenne général, pas plus, mais surtout pas moins !!!! en fait non, j'aimerais avoir ce semestre avec mention, mais je 7lem bien fort je crois ! ![]() et toi alors amel ? tes exams ont commencé, pas encore, bientôt finis ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vous dis à toutes et à tous : UN BIG MERDE!!!!!!............. ceci est une expression pour souhaiter bonne chance...ok hein!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| tchoooooooooooooo maliky qui se connecte rien que pour me dire bonne chance ! ![]() ![]() Allah ikhellik ! si j'ai assuré ? je vais éviter de répondre pour pas m'auto 3yen ![]() je suis en 3ème année, licence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 19h27 |
| L'UNEF réclame un milliard d'euros pour loger les étudiants | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2008 10h31 |
| Des étudiants veulent bloquer les gares mardi | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 12/11/2007 11h56 |