|
| ||||
| ||||
| ça concerne tout genre H/F: couple marié,concubinage,copain.... 1----non jamais je reste toujours fidél. a mon partenaire(e) 2----oui une fois 3----oui a plusieurs reprises ps:Si un modérateur passe par ici ,transformé juste moi sa en sondage anonyme merci !! Dernière modification par aroubyou ; 05/05/2008 à 01h40. |
|
| ||||
| ||||
| ben nn jms, je suis tres tres fidele ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum Moi Je Suis Tres Fidele Wa Salam |
|
| ||||
| ||||
| 1-Je reste fidèle quoi qu'il arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben comme tu dis moi le 1er de chaque moi je reste fidèle le 2 de chaq moi je le trompe une fois et le 3 de chaque je te dis pas là c la fete ![]() ![]() ben oui c n'importe quoi ton post déjà je suis fidèle et en face y'a meme pas à discuter faut que ça suive ![]() et de 2 ça m"étonnerait qu'une personne qui trompe est le courage de l'avouer meme sr un forum ou mme si y'en a qui le font l'un ds l"autre ça reste des gens méprisables à mes yeux! un chien ou une chienne reste un(e) lache . |
|
| ||||
| ||||
| justement c'est pour sa ,j'ai demandé de le transformé en sondage anonyme lol |
|
| ||||
| ||||
| tout les soirs je me trompe avec moi même.. ![]() Je me regarde dans la glace et je me dis : "toi ce soir ça va être ta fête" ![]() Ce soir Coco ,c'est ton soir... ...Ce soir Coco ,c'est ton soir... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben comme moi il faut de tout pr faire un monde hein?! ![]() le pire c que je suis sure que c vrai ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir quand on a était trompé | Hamta | Histoires de coeur | 83 | 05/05/2008 12h58 |
| Elle m'a trompé! | IkkiP | Forum bladinettes | 51 | 22/12/2007 00h37 |
| Sa femme le trompe, il l’assassine | desertman59 | Au fil de l'actu | 64 | 15/10/2007 16h33 |
| RSF lance un appel au souverain marocain est se trompe d'adresse... | maroc006 | Forum Général | 0 | 10/09/2007 19h47 |
| Il me trompe, je me sens mal | laylaco69 | Histoires de coeur | 43 | 02/09/2007 15h25 |