|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es serieux ![]() tu vas te marier avec une fille que tu n'as jamais féquenté ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même si j'ai une moto, un scooter et une voiture, c'est bien de tps en tps d'essayer le vélo. |
|
| ||||
| ||||
| tromper chdeg dyal l'khobz fi l'gamila, ça compte? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bientot le success story ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso le camping et les moules, nn merci, je choisis le Cantal, meme si je ne connais pas, le plus important de decouvrir ta nature, oups pardon je veux dire LA nature ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| oui tout a fait possible mais risque detournement de mineur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle dit ça parce qu'elle a été récemment recalé de ma collection. ![]() Mineur Majeur, ça existe pas dans le dictionnaire de l'Amour. Sachez le. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() honte à toi si j'avais toutes mes dents ou que j'avais remis la main sr mon dentier et que j'arrivais à me tenir debout sans mon déambulateur je te défonceré la gueule ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir quand on a était trompé | Hamta | Histoires de coeur | 83 | 05/05/2008 12h58 |
| Elle m'a trompé! | IkkiP | Forum bladinettes | 51 | 22/12/2007 00h37 |
| Sa femme le trompe, il l’assassine | desertman59 | Au fil de l'actu | 64 | 15/10/2007 16h33 |
| RSF lance un appel au souverain marocain est se trompe d'adresse... | maroc006 | Forum Général | 0 | 10/09/2007 19h47 |
| Il me trompe, je me sens mal | laylaco69 | Histoires de coeur | 43 | 02/09/2007 15h25 |