| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tinky est parti en vacances......? il fait le pont. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a tellement d'erreur dans ce poste que je sais pas par où commencer !!!! Est ce que ta vérifier tout ce que tu as écris ? Tu te rend pas compte mais tout ce que tu as écris ou du moins la majorité est complètement faux !!! Tout d'abord il est pas administrateur du centre islamique de genêve tu confond avec son frère. Ces livres ne sont pas tous éditer chez tawhid regarde juste le dernier. Que sais tu de Fayçal Mawlawi ? etc ... etc ... bref que du n'importe quoi !!! tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| orgueil quand tu nous tiens , tu as pas appris grand chose niveau comportement en 25 ans mon frére. |
|
| |||
| |||
| laisse tomber tes soucis de comportement, on parle de char', et en général je suis assez poli, en tout cas, on est là et on cause, je ne déverse pas un torrent d'injures et d'attaques personnelles pour me casser après. Cher Tinky, oui j'ai envie de t'appeler cher tinky car j'aimerais poursuivre cette discussion, j'espère que ce que tu juges ignorance de ma part ne te découragera pas.. Si tu veux qu'on aborde point par point moi je suis OK. je réponds à ce que tu viens de poster. - ce n'est pas parce que TOUS ses ouvrages ne sont pas publiés chez les dites éditions Tawhid que ma présentation est fausse (a) la plupart de ses diffusions en France le sont et (b) cela ne remet pas en cause le fait que je dise que ces éditions font la promotion du mouvement dit 'frères musulmans' - c'est bien T Ramadan qui occupe un poste d'administrateur dans cet organisme, en tout cas il l'occupait il y a encore 2 ans, et ce depuis plusieurs années; son frère Hani en était alors 'directeur' ... Avant que tu poursuives sur les points qur lesquels tu veux me reprendre, pourrais tu juste , MEME UN PEU me parler de ton sentiment quand TARIK RAMADAN dit que la chari'a est la loi de la république (française) ???? NB: la loi de la république (le qânoun local en arabe) est fabriquée par le parlement (les 2 chambres) alors que le char' est tiré de la révélation; comment que tu le prennes dire que l'une est l'autre, ou qu'elles sont mêmes ou ce que tu veux comme interprétation de la parole da T Ramadan, ça CONTREDIT en PLEIN l'islâm!!! |
|
| |||
| |||
| pour ceux qui débarque allez voir sur youtube.com la vidéo du débat de T Ramadan contre De Villiers, RAMADAN dit que la chari'a est la loi de la république... sur youtube vous tapez les mots clés Tariq Ramadan et vous verrez les extraits vidéos parmi lesquels se trouve ce débat. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pour le débat avec Devillier ceci est connu de tous mise à part toi peut être. Quand tariq dit que la shariah c'est la loi de la république, cela veut tout simplement dire qu'un musulman en France doit respecter la loi de la république. Ni plus ni moins ... si toi tu y vois autre chose c'est que soit ton français n'est pas au point ... soit tu ne cherches que la petite bête pour pouvoir désavouer ton frère ... Un musulman dit du bien ou se tait. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| excuses moi, j'ai pas vu ta réponse avant de réagir sur l'autre topic ben je suis pas d'accord ... que veux tu que je te dise......je suis musulman pratiquant moi aussi , ne me jette pas l'opprobe on n'a pas le droit de dire que la chari'a est la loi de la république même si Ramadan avait été un de mes amis et que je n'avais rien à lui repprocher, et qu'il avait sorit cela, je lui aurais dit: refais la shahada ! quel que soit le but qu'il voulait poursuivre...... |
|
| ||||
| ||||
| en france il me semble ke c dalil boubaker( désolé pour l'orthographe) ki represente la comunoté musulmane et franchement je trouve kil la represente vraiment très mal. je ne l'apreci pas du tou et je n'aime pas sa facon de faire il se contredi tou le temps enfin bref.................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes propos manquent de maturité et de cohérence. Si demain tu attrapes le voleur de ta voiture sur le fait tu lui coupe la main ou tu portes plaintes chez les flics ? Chariah ou loi de la république ? tawmat
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Bardot les musulmans détruisent la france | Couscousclan | Forum Général | 114 | 01/05/2008 09h37 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| le Salon International des musulmans de France | ajimer | Forum Islam | 7 | 26/01/2008 14h35 |
| Pour tous les musulmans et musulmanes de france | lapinou | Forum Islam | 10 | 12/10/2007 11h52 |
| Ostensible hommage du CFCM, de l’UOIF et de la Mosquée de Paris à Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 5 | 18/05/2007 18h19 |