| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu déplaces le débat tinky... d'abord je suis déçu par ta façon de discuter: je m'amuserai ce soir à faire la balance entre tes "adjectifs" (manque de maturité, ignorance , etc, et tout ce dont tu veux m'affubler), et tes interventions EFFECTIVES .. on aura des surprises ! mais enfin tu déplaces le débat: évidemment je ne vais pas attrapper un type et lui trancher le poignet (quoi qu'il risque quand même une correction mémorable au passage).. évidemment je vais porter plainte et le poursuivre, je ferais d'ailleurs de même si j'habitais en syrie ou ailleurs.. ce n'est pas pour autant que je puisse dire que "la charia serait plus importante que le loi de la république" .... la chari'a -pour ta gouverne- c'est la loi révélée, dire que c'est la loi de la république c'est du koufr - Ramadan qui connait en plus l'arabe n'a pas d'excuse.. pour les non arabisants c'est également un cas de koufr évident puisqu'ils savent que la chari'a est la loi religieuse.. ça c'est pour le contenant... pour le contenu enfin, c'est aussi aberrant , puisque respecter (tes termes) la loi de la république , c'est le cas pour les musulmans avec des nuances.. ex; tu sais très bien que la polygamie est interdite par le droit français, et c'est l'esprit même de leur dispositif législatif à ce sujet; pourtant tu peux , et de nombreux musulmans sont, polygames, en se contentant de contracter mariage religieux... autre ex. tu fais une faute de code de la route: tu n'as pas le sentiment d'avoir commis un péché, alors que si la chari'a comportait obligation de respecter le droit français ce serait un péché (sanctionné après la mort)... donc il est débile de dire que la chari'a est la loi de la république par essence dans le propos, et c'ets débile aussi car c'est un cas de koufr ... restes dans le débat... je sais pas comment le dire autrement: même en ayant une reconnaissance des qualités de Ramadan, rien ne t'empêche d'ouvrir les yeux sur ses dérives.. moi même je le dis ; Ramadan a mouché avec brio nombre d'opposants à l'islâm, mais si je le voyais je lui conseillerais qd mm de devenir musulman.. du reste il n'est pas le premier à présenter ces caractéristiques: bcp de gens inteligents ont défendu les musulmans sans en faire partie.. |
|
| |||
| |||
| je vois enfin que tu as enlevé l'extrait proposé aux bladinautes du topic sur le Bourget.. tu aurais pu le laisser , il y trouvait , hors notre débat, aussi sa place.. donc pour ceux qui le chercheraient et voudraient savoir de quoi on parle je le remets à sa place adéquate: je rappelle que Tariq Ramadan y dit que la chari'a est la loi de la république à 9m et 15 sec: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a aucun dérive ... il dit la même chose que toi mais différemment. Il n'a jamais dit que la loi de la république est meilleur que la chariah ... il dit que pour un musulman en France la chariah c'est la loi de la république, en gros quand tu es musulman en France tu suis la loi du pays. Si tu ne comprend pas ça et si tu trouves que cela contredit tes principes tu es libres ... mais juste pour ta gouverne des savants disent la même chose. Il faut arriver à discencier les deux ... les loi de la république et la shariah ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| |||
| |||
| tinky, cites UN seul savant qui a dit que la chari'a est la loi de la république, stp. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah mon frere Allah^^ |
|
| |||
| |||
| j'ai attendu... à demain.. |
|
| ||||
| ||||
| je ne me permet pas de te donner mon avis parce que je n'habite pas en France. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Bardot les musulmans détruisent la france | Couscousclan | Forum Général | 114 | 01/05/2008 09h37 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| le Salon International des musulmans de France | ajimer | Forum Islam | 7 | 26/01/2008 14h35 |
| Pour tous les musulmans et musulmanes de france | lapinou | Forum Islam | 10 | 12/10/2007 11h52 |
| Ostensible hommage du CFCM, de l’UOIF et de la Mosquée de Paris à Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 5 | 18/05/2007 18h19 |