| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
EMARRAKECH Le Maroc proteste contre l'amputation de son hymne national en Algérie RABAT : Le Maroc a protesté contre l'amputation d'une partie de son hymne national samedi à Alger lors du match qui a opposé son équipe de football à son homoloque algérienne dans le cadre du Championnat d'Afrique des nations de 2009, a-t-on appris de source officielle à Rabat. L'hymne marocain "a été amputé" au début du match de "sa partie finale" a indiqué le ministère marocain des Affaires étrangères, dans un communiqué. La dernière partie de l'hymne marocain se termine par "Allah, la patrie et le roi". "Les téléspectateurs marocains ont relevé avec indignation légitime que l'hymne national du Maroc a été amputé", a ajouté le ministère, soulignant que le Maroc a demandé "par le canal diplomatique à leurs homologues algériens les explications nécessaires de cet acte qui porte atteinte au sentiment du peuple marocain". L'amputation de la partie finale de l'hymne "concerne les symboles fondamentaux de la nation" (marocaine), a estimé la même source. Rabat a tenu à préciser que le "peuple algérien frère et plus précisément les spectateurs dans le stade ne portent aucune responsabilité" de cet acte. |
|
| ||||
| ||||
|
Il s'est passé quoi? j'ai pas compris...ils ont arrêté l'hymne avant?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et toi t'es toujours là à poster des articles qd il s'agit de pays frères ennemies maalich ata shmok!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Shmock, ad matai ata medaber iti yiddish ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ils sont ridicules de protester, il faudrait se renseigner avant s'il n y a pas eu un souci dans le CD, faut arrêter un peu, je ne vois pas l'intérêt des algériens à tronquer l'hymne marocain.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() de toute facon l'algerie a demander un drapeau est un cd marocain .............le cd etait endomagé , je ne voit pas ou est la reponsabilité de l'algerie dan cette incident |
|
| |||
| |||
| Citation:
pffffffffffff, wallah je le savais sue t'allais me sortir que c un mot yiddish ok shmiel ! mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR mdr mdr mdr mdr mdr lol le cd était endommagé wallah suis MDR MDR MDR c t peut-être un cd de derb ghallef mdr |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Menace terroriste contre le roi du Maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 19/02/2008 01h46 |
| Tous contre la censure illégale imposée par Maroc Telecom | Wass1993 | Informatique | 8 | 25/09/2007 14h07 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h17 |