|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() La susceptibilité à ptite dose ça peut encore passer.... après je ne connais pas ton degré de susceptibilité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais aussi ajouter un synonyme de spontanéité, mais j'ai oublié le mot...(genre quand on démarre au 1/4 de tour)...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| je me dévoile: j'ai suis un homme ![]() dans un corps de femme ![]() explication: j'ai des caractéristiques très masculine: -je kiffe la télécommande -je kiffe les jeux vidéos -ma peau n'aime pas le maquillage -j'aime me faire servir -je pense dur comme fer que la meilleure cuisine est celle de ma mère -je kiffe les matchs de catch ![]() -je kiffe dire je kiffe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais te répondre puis j'ai oublié ah si impulsivité ![]() comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il te manque plus que le curage de nez en regardant un match de foot ![]() Beurk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut dire que pour un bete truc jvai déprimer, le monde est noir..sans espoir..mais bon ça me passe! |
|
| ||||
| ||||
| nn pas ça...mais pr un pti truc, jvai déprimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et bien sur, le curage de nez journalier dans le rer ![]() je rigole çà va... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|