|
| |||
| |||
| Citation:
![]() vas y molo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça peut être une qualité plus qu'un défaut ton trait de caractère. En fait faut savoir quand utiliser ce trait de caractère... si possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me moque pas ![]() Ok j'utiliserais plus de smiley avec toi, vu que tu es susceptible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis une girouette, je dis un truc, puis un autre truc et je sais plus trop quoi penser au final ![]() je suis trop pudique avec les gens que j'aime et j'arrive pas à leur dire à quel point je les aime, du coup ils me prennent pour une sans coeur:eek : mais sinon tout va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi pour ma part je me pose trop de question pour rien et des fois c est deprimant et ah oui encore un truc qui me soul grave mon sale caractere tout simplement jaimerai bien etre douce, calme mais impossible plus fort que moi!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai la larme facile je suis fière je suis du genre a accumuler au niveau des émotions et à me lacher grave en une fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| malheuresement tres mefiante !!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam C'est le genre d'expression que t'entend depuis tout petit sans forcément comprendre et qui prend son sens une fois tu le vis ... Citation:
![]() Je fais confiance à tout le monde, c'est du démon intérieur des gens dont je me méfie comme de la peste !!! Celui qui a pondu cette citation partageais ma vision des choses ... PS: C'est quoi ce post de fou on dirait qu'on est des sycopates, t'as pas un lien de parenté avec un certain Freud ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|