| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
pourquoi ne pas appliquer tout simplement la loi "dyal rjal"? un homme qui se respecte, s'il est accompagné par une femme de sa famille et qu'un mec s'octroie le droit de faire le malin, il faut lui payer un nouveau dentier. |
|
| ||||
| ||||
| Super la sortie en famille c la baston à chaque coin de rue. Se battre devant son enfant c pas génial.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Oui mais là il s'agit plutôt de la femme qui se fait importuner gratuitement par un ou plusieurs mecs...lorsqu'elle marche dans la rue par ex.
|
|
| |||
| |||
|
ah c'est bien.... welah! j'espère qu'on la mettra VRAIMENT en pratique! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() mon enfant n'a pas d'autre alternatif, il est obligé de reprendre la relève et faire comme son papa, il se comportera en vrai rajel sinon je lui payerai aussi un nouveau dentier .
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut éduquer bien les gens à l'école, et leur apprendre le respect des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
PS: normalement fi tarbiyya l'2islamiyya, les élèves sont cessés étudier : 7osson al akhla9. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 17/03/2008 00h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |