|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déjà donné mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| le probléme n'est pas dans tarbya islamya, la façon avec laquelle donner ces leçons aux élèves!!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis non pratiquant ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais oui biensûr mai je ne parle pa de toi je parles des autres ![]()
|
| ||||
| ||||
| ghir guouli chkoune ![]() ps:ça va zine? |
|
| ||||
| ||||
| ben ceux qui font psssssssssssst manchoufouch ou hey wesh cousine bien ou koi ![]() koul8a ou 7alou salama ps : bien et toi zina? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait longtemps que personne ne m'a dragué(je ne suis pas moche ), j'ai oublié les expressions!!PS:je suis bien lhamdolilah!! |
|
| |||
| |||
| ce serait cool d'appliquer cette loi aux touristes qui vont draguer des minettes au bled.. mais je pense que le probleme fondamental provient d'un manque d'éducation de certains marocains... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |