| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| donc tu es pour le signe ostentatoire ...
|
|
| ||||
| ||||
| oui dans la mesure ou ce n est pas une républik dite laik ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() j'ai laissé la place vacante dans un café, 1 minute, elle était occupée. juste ce qu'il me faut me transformer en cannibale. ce n'est pas flatteur, je sais . justement parce qu'il n y a plus de limites et aucune sanction, des types se croient que tout est permet. |
|
| ||||
| ||||
| faut pas faire l'amalgame avec le signe ostentatoire religieux ... la il est question de signe ostentatoire tout court c'est à dire quelque chose que l'on remarque telle une minijupe, un rouge à lèvre de couleur spéciale etc etc |
|
| ||||
| ||||
|
une fois ma sœur a giflé en pleine rue un type qui a osé posé sa main sur son épaule, j'étais mort de rire .. le type a bien tenté de lui rendre un peu de monnaie mais il a butté sur moi plié de rire lui disant que s'il insistait je lui donnais volontiers bien plus qu'il ne demande.. ![]() Il n'est tout simplement plus possible de circuler dans la rue tranquille sans risquer d'être confronté à la connerie ... |
|
| |||
| |||
|
alors je me demande comment vont faire ces mecs pour contenir leurs hormones en ebullition lorsqu'ils iront a la plage... ![]() voir de jolies donzelles en deux pieces rouler des fesses et rester bouche cousue.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDR de vrais sauvages. Comment est-ce possible, tu pars 1 min tu reviens un mec assis à coté de ta nana ? ![]() Il vous a gâché votre sortie pff Je ne comprends vraiment pas cette mentalité. Ils me dégoutent royalement ces mecs. Pire ceux qui me donnent envie de gerber ce sont ses hommes de l'âge de mon père à qui ils manquent 28 dents et qui voudraient jouer encore les bogosse
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() même en burka il lacherai pa le morceau
|
| |||
| |||
| Citation:
même les femmes voilées.. Allah ister... mériteraient 100 coups de fouets en public ces mecs la ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du moment qu il y a des formes apparentes rien ne leur échappe c une maladie qui s apl la frustration te parle même des benayas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 17/03/2008 00h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |