| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() il faut le faire quand même, bnadem m9azder, ma 3andouch 3lach y7chem. moi, je lui collerai une, non pas parce qu'il a dragué ma soeur, mais parce que sa technique de drague est obsolète |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tantot t'es la plus belle tantot (qd tu les nies) t'es la plus laide qui se la pète.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant il faut trouver une solution à ce probleme... certes il faut le côté coercitif comme cette loi... mais en profondeur, que se passe t'il ? une generation de frustrés du slip.. ils faudraient qu'ils se marient je penses... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote] Citation:
![]() tu seras étonné d entendre des histoires de fou le mariage ne changera rien à la donne pour certains
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
[quote=petitbijou;4203206] Citation:
![]() 100 coups de fouets à la moindre intarcade ?? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=freneamane;4203228] Citation:
fau arreter de rever c du pipo au lieu de s attarder sur les vrais pbs on maquille encore une vérité certes qui existe mais qui est loin d etre une urgence kan on voi l etat de certains hopitaux ou j en passe d autres sujets sachant que cette pseudo loi ne sera pas applikée mais sera mise au placar com bon nombres d'autres
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je ne pense pas qu'elle aurait osé le faire si je n'avais pas été là ... j'estime que le marocain de la rue est franchement mal élevé ... vraiment nul ... ce qui me choque depuis tout le temps même de mon époque bledard : c'est les hommes dits de bonne famille à la terrasse d'un café qui lancent des remarques aux nanas qui passent ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles auront les memes sanctions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 17/03/2008 00h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |