|
| |||
| |||
| j'ai essayé de lui dire que c'est pas normal ca trop de doute c'est excessive!! il m a dit que si je demande de savoir tout ca c'est pour etre sûr et eviter le doute!!! |
|
| ||||
| ||||
| c.a.d il sait que t'es sur Bladi mnt ????? |
|
| |||
| |||
| non bien sûr!!!!!sinon ca va etre autre chose! |
|
| |||
| |||
| en fait le dossier na a été deposer qu'en mois de fevrier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avoir ton mot de passe msn biensur t'es sa femme ( lui aussi faux qu'il te le donne ) ![]() pas d'amies non c pas normal ![]() et rester tout le temps à la maison c pas normal aussi ... Dernière modification par R.Chakib ; 05/05/2008 à 12h33. |
|
| |||
| |||
| c'est pas lui qui m interdit d'avoir d'amies ni de sortir mais j ai dis ca juste pour dire que y a meme pas une occasion que je le trompe!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ta famille est pas proche de chez toi? |
|
| |||
| |||
| non parcqu'on se connaissait pas avant c'est pas sa personalité qui me pose un probleme c'est juste le fait qu'il est tjr en doute je sais pourquoi il fait ca il pense peut etre que si il n'est pas là j'ai tout une liberté koi!!! mais maintenant ce que je veux c'est comment lui faire comprendre que y a rien les hommes dur à convaincre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par R.Chakib ; 05/05/2008 à 12h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi aussi si t'en es là c'est que tu acceptes la situation fallait ouvrir un peu ta bouche au lieu de dire OUI à tout
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |