|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq lui avoir donné ton mot de passe ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| (bis repetita) Citation:
![]() toi aussi si t'en es là c'est que tu acceptes la situation fallait ouvrir un peu ta bouche au lieu de dire OUI à tout
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| d'abord merci pour ta reponse mais il faut savoir que si moi j'insiste et lui aussi insiste sur une meme chose je sais qu'on va jamais avancer et ca va risquer de detruire le tout c'est vrai qu'il faut pas accepter tout le temps mais plus au moins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que les concessions viennent des 2 sinon ca devient de la soumission aveugle. Et puis quand ca ne marche pas et bien faut se rendre à l'évidence...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ne t'en fais pas je ne généralise pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce point oui c grave comme tu dis ![]() |
|
| |||
| |||
| en fait si on est loin c'est pas comme si on est dans un meme lieu et qu'on peut discuter mais bon cela j y pensai et je vais lui en parler des sa rentres inchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |