|
| |||
| |||
| si on pense comme ca pour chaque simple probleme au tribunal y aura que le divorce!!! il faut commem etre logique koi jamais j'en trouverai un mari PARFAIT c'est pas un copain c'est mari |
|
| |||
| |||
| j'aimerai bien t'y voir toi, c facile de se moqué et de donner des solutions à 5 francs |
|
| |||
| |||
| meme en face à face comme ca tout sera clair et net!! |
|
| |||
| |||
| je suis actuellement au maroc |
|
| |||
| |||
| oui tu as raison, je te souhaite bcp de courage en tout cas, c'est pas une situation facile |
|
| |||
| |||
| merci bcp j'espere que ca ira bien la seule solution qui m reste c'est que le dossier soit regulariser comme ca il en sera sur que je le trompe pas merci bcp pour vos conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est pas juste moi qui en souffre alors?!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu souffre du coeur ou de l'amour? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kel bonne nouvelle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |