| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salâm Alaykoum, Je souhaite avoir l'avis des Soeur et Freres Converti(e) : - comment avez vous annoncé à vos parents que vous vous étiez converti ??? - comment ont -ils reagit ? j'ai vraiment besoin de vos reponses, (dsl si il y avait deja un topic, je ne l'ai pas trouvé). Gloire et Louange a Allâh. Que Allâh nous guident et vous poteges. Amine. Salâm. |
|
| ||||
| ||||
| salam moi j'ai rien dis ma soeur l'a compris de suite, et c elle qui l'a dit au reste de la famille salam |
|
| |||
| |||
| aleikom salam ourti en fait moi mon père est musulman donc il était heureux que je sois rentré dans l'islam mais ma mère par contre est chrétienne, je ne sais pas si elle a bien accepté car je connais sa peur de l'Islam et mon frêre me montait la tête en me disant Allah y sterr que mon père est un baratineur en gros lui aussi a une mauvaise image de l'Islam, j'ai essayé de lui parler de l'Islam comment est cette religion mais rien a faire il se braque.... depuis que je suis dans cette religion j'ai perdu ma mère et mon frêre et en plus de cela toute la famille de ma mère mais je ne suis pas étonné car je sais qu'ils voient l'Islam comme une secte, c'est cà les ignorants quand ils connaissent pas ils jugent d'aprè ce qu'ils voient à la télévision!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci infiniment pour ta réponse Sabrina25 .... Sousounet merci mais peux tu me dire comment le reste de ta famille l'a pris si celà ne te gene pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu c Allah nous a donné la chance (et je pèse mes mots) de nous avoir ouvert le bon chemin, alors patiente , endure car Allah aime les patients les endurants, sois courageuse le temps fera les choses et dis toi bien que tu es sur le bon chemin, ai confiance en Allah tu seras récompensé inchallah |
|
| |||
| |||
| wa 3alaikoum salam ma soeur en ALLAH J'ai lu des messages te concernant, je suis actuellement à la recherche d'une épouse. Je suis ouvert pour une discution avec toi, pour moi le faite que tu soit une convertie me pause pas de problème bien au contraire. Si tu souhaite me connaitre fait moi savoir et on essaye de se contacter par le moyen qui t'arrange. C'est une invitation sincere Allah est témoin. Baraka Allah ou fik ma soeur. Ton frère en Dieu |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum, si il y'a des freres de paris qui souhaitent se convertir et donc ont besoin d'aide n'hesitez pas. |
|
| |||
| |||
| Salâm, merci sousounet bon courage a toi ma soeur baraka'Allahou fiki dommage, pas d'autre personne qui veulent partager leur experience Salam |
|
| ||||
| ||||
| salam moi il l'on appris sans que je leur dise enfaite c'est venu tout seul J'ai commencé a leur parler de plus en plus de l'Islam petit a petit Et le jour ou je me suis convertie il l'on pas su tout de suite il l'on tres mal pris... Parce que j'ai décidé de porté le hijab et il on pas du tou respecté ce choix pour eux c'étais quelque chose de honteux encore maintenant d'ailleurs Sa fait un an aujourd'hui d'ailleurs que je me suis convertie Je prie toujours pour qu'un jour eux aussi il ouvre les yeux et qu'ils se rendent compte de la verité... inchallah sa arrivera un jour et mem si sa n'arrive pas je pas le droit de me plaindre pour sa... je dirais toujours al hamdulilah d'etre entré sur le bon chemin Meme malgres toutes les epreuves qu'on endure sa nous rend plu fort et c'est sa qui augmente la foi Voila jai raconté ma petite histoire Salam |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu vos histoires c'est vraiment touchant ![]() vous avez tt le mérité sincèrement on dis que les premiers qui rentreront au paradis st les convertis ( si je dis pas de betise ) machallah parfois je me dis si j'étais pas de confession musulmane est ce je me serai converti frcht je sais pas avec ttes les fausses allégations que certains font sur l'Islam ... en tt cas inchallah que vos familles changeront d'avis sincèrement vous au moins vous avez compris et vous pouvez dire pourquoi vs etes musulman et en plus certaines si j'ai bien compris porte le voile vraiment machallah moi ca voyez vous j'ai encore du mal a le concevoir !!! dslé si je me suis incrusté ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| comment saluez vous votre moitié en famille ou en public??? | 7AbdeL | Histoires de coeur | 100 | 26/08/2007 02h51 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |