| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ne juge pas ces personnes je pense que ni moi ni toi ne sommes mieux qu'eux!! |
|
| |||
| |||
| Quel est le rapport ? tu racontes n'importe quoi,regarde le titre du sujet,il lui essaie de la rencarder !!!! |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum ja i pas eu le temps de leur apprendre qu el q un de mon entourage leur a dit tres britalement pour nous faire du mal cela c tres mal passé wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Mes parents ne le savent pas! il faut que je leur dise mais ca me fait trés peur! Je ne sais pas comment leur expliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam aleikoum ma soeur,je técris car moi a la base je suis musulmane et mes parents au6,ms sa me fait plaisir de lire des témoignages,car je ne coné pas la valeur de lIslam et je la découvre machaAllah!!! merci! quAllah nous guide ds le droit chemin et nous protège du shaytan!!! salam aleikoum wr wb |
|
| |||
| |||
| Pourquoi vouloir absolument le dire a votre entourage,cela ne regarde que vous et Dieu,puis un jour vous pouvez leur dire quand le moment sera venu,mais je rappel que votre foi ne regarde que vous et Dieu. Bonne continuation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c difficile de ne pas leur en parler, déjà parcequ'on ne mange plus de porc, donc on peut pas manger chez eux(pas de halal non plus) , pas d'alcool, et le foulard , ils te verront bien un jour avec , je pense que c pire de nous voir dans la rue , faut y allez en douceur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etre musulmane ne signifie pas "devoir porter obligatoirement le hijab" .... le truc du voile obligatoire est une fausse idée reçue ... ![]() Sinon mangez du jambon parce que c'est bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh putain ..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| comment saluez vous votre moitié en famille ou en public??? | 7AbdeL | Histoires de coeur | 100 | 26/08/2007 02h51 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |