| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il fait ce qu'il veut il a qu"a se marier avec Ehud barak onsenfou |
|
| |||
| |||
| Citation:
waa t'as la rage toi ca se voit direct il fait ce qu'il veut et bsa7to car Melissa est très jolie ps : dans la religion ce n'est pas interdit de toute facon, waa réfléchis avant Dernière modification par waRm ; 07/05/2008 à 18h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne me semble pas que cette Mélissa soit juive et même si elle l'était, je ne vois pas où est le problème étant donné que la plupart des pays musulmans (le Maroc entre autre) déclarent le fait qu'il est tout à fait légal qu'un musulman peut se marier avec une chrétienne ou juive. L'inverse est moins vrai par contre; une musulmane ne peut épouser qu'un musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est ca vie! Tu joues a Public la? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais pas mais en tous les cas c'est le mariage du mois ![]() tout le monde en parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jdeconne ils se marient bsahtoum allah y kemel !! |
|
| |||
| |||
| J'espère que leur couple durera plus longtemps que la plupart des couples de stars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK je sors... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quest_ce qu'il est beau jamel. Qu'est-ce qu'il est craquant. J'imagine le nombre de bladinettes qui rêvent de l'avoir comme amant ou comme compagnon. Je comprends pourquoi certaines sont jalouse de Melissa. Aller je lance un voeux: Que toutes les bladinettes rencontrent dans leur vie une personne aussi craquante que jamel. ![]() |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |