| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je sais que tu es déçu qu'il n'ai pas choisi une beauté issue de sa communauté mais il est très convoité et mélissa à eu le dernier mot. Sinon , pour le casting qu'il a organisé il y'a quelques années pour choisir une beurette et bien ça été annulé pour des raisons de sécurité. Beaucoup de beurettes.....Peu d'ordre, tout le monde crier........Alors il a dit on annule tout. ![]() |
|
| |||
| |||
| Quelle prétentieuse celle là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fait une belle jambe, Il peut méme se marier avec un moteur hdi |
|
| ||||
| ||||
| Quel chanceux ce Jamel :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai participé a la rumeur mais apparemment, jamel n'a rien a voir avec le judaisme et la fameuse foto ou on le voyait avec une kipa il s'est expliqué en public que c'etait un délire et une foto volée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2)+1 3)Ma3liche va dans histoires de coeur tous les sujets sont au moins en tripple 4)Si on respectait tous sa, bladi.net serait desert... |
|
| ||||
| ||||
| MDR !! Toi, t'as tué !! ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
2) ok je c ke c permis ça dans le qur'an.. 3) jador ta façon désspliké lol |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |