| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| règle numéro 1 : éviter de perdre son temps à répondre à des imbéciles nés |
|
| |||
| |||
| mé commen ç si té musulman..sa svoi pas ke jsui musulman ou kwa....dacor on c ke c permis a un homme muslim de smarier ac une juive ou chretienne..mé po lcontraire..pcke l'homme ddemeur le plus fort et c lui ki a plus le pouvoir ds la rlation |
|
| |||
| |||
| mdr en français?...etten té quoi au just.. vala tu va sur google et tu cherche kelkechose liguistique et tu copie et colle et fai la traduction si non cherche un logiciel de traduction c plus pratique vala ta compri?? |
|
| |||
| |||
| règle numéro 1............ |
|
| |||
| |||
| heuh!! quoi tu me prend pour un imbécile...c méchant ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on lit certains propos ![]() |
|
| |||
| |||
| j'insulte personne d'hab mé toua..toua..ta kelke chose ki va pas tu me cherche je te ldi directe ma cocotte vala |
|
| ||||
| ||||
| Djamel traitre. http://www.dailymotion.com/bookmarks...e-traitre_news |
|
| |||
| |||
| le pouvoir physique jve dire....:p |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, tous dans les muscles et pas de cerveau, trés utile dans la vie ![]() |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |