| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'esper que les verset du coran qu'ils vont lire ils seront pas bien choisi sur mesure dans un but bien précis .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout musulmans refuse d'appeler ce mur de la mosquée le mur de lamentation ! |
|
| ||||
| ||||
| parle pour toi.................. |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai bien peur qu'ils choisissent des versets que leur traduction subbi un masacre linguistique qui conduira vers une mauvaise interpretation ! ila 3mah ALLAH qu'ils choisissent la sourate Marie (maryam) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, pour moi , Jamel en enfreint le code islamique pour faire plaisir à sa femme... ou je ne sais quoi. |
|
| ||||
| ||||
| je parle pour tous soumi à ALLAH ! c'est une vérité religieuse que tu le veuille ou non ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C claire tkt, mais je parlais pour les juifs et les athées et les chrétiens , on est obligé de s'adapter , c la TOLERANCE ! MDR LOL |
|
| |||
| |||
| Lui il est soumis au Dirhams. |
|
| ||||
| ||||
| tu aimes écrire des conneries et des mensonges ou bien c'est plus fort que toi? |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Au fil de l'actu | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Au fil de l'actu | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Au fil de l'actu | 6 | 12/07/2006 12h05 |