| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle est chrétienne tout simplement parce qu'elle le dit et qu'elle a souhaité être mariée par un abbé. De plus s'ils étaient en Israel c'est pour préparer un reportage de Melissa. |
|
| ||||
| ||||
| Lors de son mariage des passages de la bible (chrétienne bien entendu) ont ete chantes, dans une abbaye qui plus est..... |
|
| ||||
| ||||
| Un amateur de série policière ![]() Tu t'es cru dans un Tribunal ou quoi, quelle preuves ? Pitoyable vraiment, laisse le Grand Jamel et la Belle Melissa tranquille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun ne fais pass ce qu'il veu de sa vie car nous sommes de passages et nous devons au mieux ne pas pecher de plus elle es juive et c'es pecher pour debouze car elle ne fais pas le ramadan et na pas les meme conditions que les musulmans j'aurai preferer qui epouse une francaise qu'une juive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Elle n'est pas juive 2) Ce n'est pas péché que d'épouser une juive 3) Une française peut parfaitement être juive... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
doc chut.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un musulman a le droit se se marier avec qq appartenant aux gens du livre, tu ne le sait pas ou quoi ? |
|
| |||
| |||
| Sarko aussi est chretien, herzl aussi etait chretien, staline aussi etait chretien, Tomás de Torquemada aussi etait chretien pwa pwa pwa je me marre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te dis ce que j'ai lu sur voici elle parle de ses racines juives tu as compris ce que j'ai ecris |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Au fil de l'actu | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Au fil de l'actu | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Au fil de l'actu | 6 | 12/07/2006 12h05 |