| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle est chrétienne de parents chrétiens, cessons les mensonges |
|
| |||
| |||
| Vous Vous Prenez La Tete Pour Rien Ils Sont Maries Point On S'en Fou Qu'elle Soit Juive Catholique Ou Chrétienne Ils Font CE Qu'ils Veulent On Dirait Que C'est Quelqu'un De Votre Famille Ils Ont En Rien A FAIre De Vos Avis Alors Passez A Autre Chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) c'est tout ce que tu as à dire ? ![]() Continuez a fantasmer sur l'identité des personnes , je vous laisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa nari 3la maghrarba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'es ce que tant sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi va demander à un imam, le prophéte lui même sws était marié avec une juive, il est écrit dans le Coran qu'un musulman peut se marier avec une juive ou une chrétienne. De plus quand on lit voici et qu'on croit toutes les c******* qu'ils racontent on ne donne de leçons à personne. Donc c'est plutôt toi qui est censé te taire... Bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| reste tranquille je lis ce que je veux que ca soi des conneries ou pas ca te regarde pas deja je ne donne de lecon a personne et c 'es pas toi qui va me dire de me taire de plus je te parlais pas a toi alors bonne nuit a toi et evite de m'enerver car c'es bien facile derriere son ecran d'ordinateur mais c moins drole quand on es en face DONC EVITE LE SUJET AVEC MOI C'ES MIEUX POUR TOUTES LES DEUX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, je ne sais pas pourquoi je m'attarde avec toi, tes interventions sont ridicules... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU NAS QU'UN TE RELIRE et je repete que je n'ai donner de lecon a personne de plus.Et je continue a rester sur ce forum que da te plaise ou non je suis pas prete de me coucher dommage!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu écris en majuscules? Tu ne sais pas que ça ne se fait pas sur un forum car c'est comme si tu criais. Tu t'excites toute seule... Tu n'as de leçon à donner à personne c'est ce que je te répète depuis tout à l'heure, apparemment tu viens de comprendre... Tu peux même rester ici toute la nuit ça m'est bien égal, tu n'es pas toute seule sur ce forum, Dieu merci Une dernière chose, relis toi avant de poster, tes interventions sont bourrées de fautes d'orthographe... |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |