| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr , ne dit on pas tel père tel fils ![]() Pour continuer dans le délire, attend tu rigoles j’espère, il y a des conseillers du roi qui sont juifs dont l’illuminé André Azoulay qui est un agent du Mossad et qui fait un rapport détaillé des va et vient du souverain maroki ![]() |
|
| |||
| |||
| Hnin peut-être le sont-ils . |
|
| ||||
| ||||
| Cela ne nous regarde pas. |
|
| ||||
| ||||
| wahou le la mariage de mélissa theuriau et jamel debbouze fait des émules. je ne comprends pas pourquoi ça dérive toujours sur les conflits entre palestiniens et juifs. Tous les sujets sur la mixité des couples dérivent sur des guéguerres??? |
|
| |||
| |||
| Il n'y aucune mixité ,pour moi Jamel n'est plus un maghrébin . |
|
| |||
| |||
| Bah c'est quoi alors ![]() |
|
| |||
| |||
| il s'en fou de toi... |
|
| |||
| |||
| Ne dis pas ça, ce soir quand il va voir ce message, il va se morfondre dans une lamentation si grave ![]() |
|
| |||
| |||
| loool je ne sais pas pourquoi ils se prennent autant la tête ce sont vraiment des idiots |
|
| |||
| |||
| Si je vous suis bien ,à quoi sert de critiquer les gens ou de donner un avis sur l'actualité puisque leur protagoniste se foutent de ce qu'on en pense ,arrêtez de parler du gouvernement ,de Jamel ,de foot ou je ne sais quoi d'autre . PS : je ne crois pas que le manchot viens sur bladi. |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |