Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 01h02

Par défaut Re : Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les détails de leur mariage !

alors on est invité ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 01h03
Bladinaute averti

Par défaut Re : Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les détails de leur mariage !

je la trouve canon melissa
jamel me fait trop rire
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h21
garde la pêche...

interessant de voir comment tout et n'importe quoi vire à la guéguerre Algérie/Maroc...
même le mariage de 2 personnes dont on se fout royalement....
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 12h33

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se disent oui à 16h !

C'est le grand jour pour Jamel Debbouze et Melissa Theuriau. Fiancés depuis le 29 mars, ils convolent aujourd'hui, dans le prestigieux site de l'Abbaye des Vaulx de Cerney, un hôtel de luxe, dans les Yvelines.

A 16 heures, Jamel Debbouze, 32 ans et Melissa Theuriau, 29 ans, uniront leurs destins devant René Mémain le maire de Cernay-la-Ville, dans les Yvelines, qui se déplacera exceptionnellement, et qui les mariera civilement sur place, dans une salle de " mariage" spécialement aménagée sur le site de l'abbaye (retrouvez les détails du mariage).

Mais contrairement à ce qui a été dit, le père Gérard Pelletier, prêtre de Saint-Louis en l'île (lieu de résidence du couple) ne célebrera pas les noces religieuses. D'après nos informations, ce dernier, bien que flatté de voir son nom dans la presse, ne connaît pas le couple et n'a pas été sollicité, à son grand regret.

Sans eucharistie mais agrémentée de lectures de la Bible et du Coran, la cérémonie se déroulera tout de même à l'abbaye (transformée en hôtel de luxe).

Un lieu très prisé où de nombreuses stars ont convolé comme Paul Belmondo, fils de.

Jamel est d'ailleurs déjà venu faire tous les repérages en hélicoptère, c'est peut-être par ce moyen que les futurs mariés arriveront à l'heure dite.

D'après Le Parisien, le carton d'invitation annonce la couleur : "Venez le coeur rempli et le ventre vide".

Les quelque 200 invités attendus pourront festoyer jusqu'à l'aube sur la musique des Gispsy Kings, de Cheb Khaled et de Ramiro Musotto, tous présents pour l'occasion. Les convives pourront ensuite se reposer dans l'une des chambres spécialement réservées pour eux avant de prendre un avion direction Marrakech, où la fête durera jusqu'à dimanche. Le carton précise d'ailleurs : "Amenez votre passeport, laissez-vous guider, on s'occupera de tout".

Coût de ce mariage sur 6 jours ? Très cher... Mais quand on aime, on ne compte pas !

Toutes nos félicitations aux futurs mariés !
Vieux 07/05/2008, 12h44

Par défaut Re : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se disent oui à 16h !

il ne s'était pas déjà marié avec une certaine safia à marakech ???
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 12h54
Quoi, que lis je?

Je suis invitée je vous raconterai je dois prendre mon avion lol
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 12h55

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par icietla Voir le message
Je suis invitée je vous raconterai je dois prendre mon avion lol
non non à 16h c'est en France

prépare juste le passeport car apres direction Marrakech....

(je les envies.... )

Citation:
Les convives pourront ensuite se reposer dans l'une des chambres spécialement réservées pour eux avant de prendre un avion direction Marrakech, où la fête durera jusqu'à dimanche. Le carton précise d'ailleurs : "Amenez votre passeport, laissez-vous guider, on s'occupera de tout".
Vieux 07/05/2008, 12h55
9alb elouz

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
C'est le grand jour pour Jamel Debbouze et Melissa Theuriau. Fiancés depuis le 29 mars, ils convolent aujourd'hui, dans le prestigieux site de l'Abbaye des Vaulx de Cerney, un hôtel de luxe, dans les Yvelines.

A 16 heures, Jamel Debbouze, 32 ans et Melissa Theuriau, 29 ans, uniront leurs destins devant René Mémain le maire de Cernay-la-Ville, dans les Yvelines, qui se déplacera exceptionnellement, et qui les mariera civilement sur place, dans une salle de " mariage" spécialement aménagée sur le site de l'abbaye (retrouvez les détails du mariage).

Mais contrairement à ce qui a été dit, le père Gérard Pelletier, prêtre de Saint-Louis en l'île (lieu de résidence du couple) ne célebrera pas les noces religieuses. D'après nos informations, ce dernier, bien que flatté de voir son nom dans la presse, ne connaît pas le couple et n'a pas été sollicité, à son grand regret.

Sans eucharistie mais agrémentée de lectures de la Bible et du Coran, la cérémonie se déroulera tout de même à l'abbaye (transformée en hôtel de luxe).

Un lieu très prisé où de nombreuses stars ont convolé comme Paul Belmondo, fils de.

Jamel est d'ailleurs déjà venu faire tous les repérages en hélicoptère, c'est peut-être par ce moyen que les futurs mariés arriveront à l'heure dite.

D'après Le Parisien, le carton d'invitation annonce la couleur : "Venez le coeur rempli et le ventre vide".

Les quelque 200 invités attendus pourront festoyer jusqu'à l'aube sur la musique des Gispsy Kings, de Cheb Khaled et de Ramiro Musotto, tous présents pour l'occasion. Les convives pourront ensuite se reposer dans l'une des chambres spécialement réservées pour eux avant de prendre un avion direction Marrakech, où la fête durera jusqu'à dimanche. Le carton précise d'ailleurs : "Amenez votre passeport, laissez-vous guider, on s'occupera de tout".

Coût de ce mariage sur 6 jours ? Très cher... Mais quand on aime, on ne compte pas !

Toutes nos félicitations aux futurs mariés !
Gad el maleh invité : Sur
Soeur emmanuelle aussi
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 12h57

c'est safia qui doit etre contente...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 12h57
Les mains du l'air Wooooo

Ben y'a pas encore eu de rageux qui sont venus critiquer....

je vous jure....ce forum est de plus en plus mort.......

Tags
debbouze, jamel, mriage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages