| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Y'a t-il une personne parmi vous qui étudie dans la faculté de Paris Sorbonne Nouvelle 3. J'aurai besoin SVP d'infos pour mon mari? Il va venir le 10 septembre incha'ALLAH avec un visa conjoint français, non un visa étudiant. Et j'aimerai l'inscrire dans cette faculté, mais quelqu'un peut demander ou me dire quel documents je dois fournir, ou si sa sera trop tard? Barrakalowfikoum pour vos réponses. Salam |
|
| |||
| |||
|
Au faite je voudrai l'inscrire en licence, cette année il est en DEUG en fac d'anglais à MEKNES et école privée en commerce international 2 ans. MErci de me répondre SVP SVP merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après avec la Sorbonne je sais pas, c'est assez spécial comme fac |
|
| |||
| |||
|
salam Merci pour vos réponses, mais en quoi c'est une fac spécial? |
|
| ||||
| ||||
| tu as le droit d'étudier juskà 12semaines avec un visa touriste mais ça se fait pr les séjours linguistiques ou bien ...mais pr des études universitaires c Impossible faut à la base avoir visa étudiant si non t'as pas droit à un pérmis de séjour (si c'était le cas tt le monde le ferait, pas besoin de se prendre la tête par tt ces démarches loooooool)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Eh bien c'est l'une des facs les plus prestigieuses de france, donc peut etre qu'ils ont des critères de selection différents des autres facs
|
|
| |||
| |||
| Merci bocou pour tes réponses ki me rassure
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris sous l'occupation | Sridina | Forum Général | 0 | 24/04/2008 13h18 |
| meilleure ville en france ! | AVICENNE84 | Forum Général | 183 | 09/04/2008 00h05 |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 02h11 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 19h21 |