|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois que dans les post tu est contre l'islam , donc à ces mots je ne veut pas polemiquer avec toi !!! N'oublie pas que les prte du paradis , on y rentre avec l'Imane , et cette Imane est caracteriser avec des paroles et des actions qui font de toi un adorateur d'ALLAH. -Parole de la langue -Parole du coeur -Acte du coeur -Acte du corps Enelever un obstacle de la route et un acte d'adoration la plus faible Dire la chahada et un acte d'adoration la plus forte Sans cette Imane les portes sont clauses et cela reviens à ALLAH de te pardonner ou pas. Je rajoute la salat qui au jour du jugement dernier si une personne ne la pas fais , on la regardera même pas. La pudeur est aussi dedans , ainsi que l'exemple du prophéte sws. "Aimer Mohammed plus que vos parents et plus que vous même " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les femmes t'en fais quoi ? elles devraient aussi porter un kamiz pour prouver leur amour au prophète ? Citation:
lis un peu le coran et tu comprendras que suivre les pas de Muhammad (asws) c'est se comporter comme lui (à commencer par suivre le coran ) , s'inspirer de sa manière de juger , de ses qualités ...cela ne passe nullement par l'imitation des vêtements , c'est ridicule ! la révélation en perdrait de son caractère intemporel ! les temps changent et la façon de s'habiller aussi ! je suppose aussi que tu n'utilises ni fourchettes (il mangeait avec ses doigts) , ni télévision , ni canapé , ni lit (le prophète dormait et s'asseyait par terre ) , ni voiture (le prophète se déplaçait en chameau ou en cheval ) ??je ne comprendrai jamais l'utilité de telles discussions en ce moment où la oumma a besoin d'être remise sur pieds au plus vite ! Dernière modification par shehzad ; 06/05/2008 à 20h46. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
le prophéte a dit ce que les femme vertueuse doivent faire , et pardonne mon indigence si je doit imiter le prophéte même dans la maniére de s'habiller Citation:
Citation:
Lol Citation:
Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut très bien s'habiller en slim (je déteste ce vêtement personnellement ) et être un bon musulman ... ou plus généralement s'habiller en simple jean/chemise et suivre parfaitement les pas du messager ! vraiment il n'y a aucune contradiction ! suivre le messager ne veut pas dire épouser tout ce qui a trait à la culture arabe ...un européen qui s'habille en costard-cravate devrait changer de look du genre au lendemain pour suivre sa religion convenablement ?? c'est ridicule ! où est l'universalité de l'islam là-dedans ? que la culture arabe soit parfois présente dans le coran Ok mais de là à vouloir arabiser les autres en leur faisant gober le fait qu'ainsi ils seront bons musulmans c'est n'importe quoi !Citation:
qu'est-ce qui est drôle ? tu peux expliquer ...? Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Walaykoum salam akhi cette femme ne prend auccun hadith elle est un mélange entre les chiisme et le coranisme le kamis c'est la derniere chose que tu peux discuter avec elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Relis toi en haut , et pour ta gouverne je ne dit pour que le musulman soit un vrai musulman il doit porter le kamis !! Tu as tout faux De plus les slims ne sont pas en contradiction? on vois les formes non ? bah alors Quand je vais à la mosquée au fond de la salle il y a beaucoup de kamis pour les fidéles Desolé de te dire ca mais quand on se prosterne on vois la peau entre le nombril et les fesses ... De plus si un musulman se prosterne en slim je pense même pas qu'il pourras plier les genoux Au faite tu à quoi contre mon imitation du prophéte integrale ? Citation:
Oui apparament je doit jeter mon kamis , je doit raser ma barbe , mettre des trucs moulax , et j'en passe c'est marrant , je trouve cela marrant ^^ Dernière modification par TIRISFAL ; 06/05/2008 à 21h30. |
|
| ||||
| ||||
| super ! ca recommence ! ca faisait longtemps ... |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai beau me relire mais je ne vois pas où j'ai critiqué ce vêtement ! tu peux me montrer ? Citation:
et si tu répondais à mes questions au lieu de faire un énième pavé ? d'autant plus que je ne vois absolument pas où il est question du rituel de la prière ici ? où avons nous évoqué la prière, la génuflexion , la prosternation ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mélanges beaucoup de choses je trouve ... pourquoi tout d'un coup penses-tu au slim ? pourquoi sur tous les vêtements qui existent sur terre , tu es allé me pêcher celui-là ? (très laid à mon goût personnellement) ... pour la barbe , les hindous , les juifs et les zoroastriens la portaient et la portent tjrs bien avant que Muhammad (asws) n'arrive , si tu crois que ca en fait des musulmans pour autant ... tiens , même les sikhs s'y sont mis à la barbe longue ! c'est un peu raté pour se différencier des mécréants .. |
![]() |
| Tags |
| habit, kamiss, musulman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Mort du Prophète SAWS | justeqqdebien | Forum Islam | 19 | Aujourd'hui 12h22 |
| L'arabie Pré Islamique et l'attente d'un prophète | reda13 | Forum Islam | 0 | 27/11/2007 15h14 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 20h27 |