|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, L'ancien international de l'équipe d'Angleterre Paul Gascoigne a tenté de se suicider dimanche alors qu'il est admis en hopital psychiatrique depuis plusieurs jours. Bcp de jeunots ne doivent pas le connaitre ... mais être blindé cela ne suffit pas dans la vie ... la preuve encore une fois ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
ne dit on pas que l'argent ne fait pas le bonheur ????
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Certains disent qu'il y contribue tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Il est utile d'avoir de l'argent, mais le plus important est d'avoir une bonne santé mentale. La preuve, il est chez interné chez les fous... |
|
| ||||
| ||||
|
GAZA a toujours été un artiste un peu à part, dans le monde de football ! Moi je garde pas en tête, ses problèmes de drogue, d'alcool, ses disputes dans les bars,....Mais je garde que c'était un super joueur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche tente marocaine | Mima22 | Forum bladinettes | 2 | 25/03/2008 13h43 |
| Les américains auraient tenté d’introduire des explosifs au G8 de Heiligendamm | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 04/08/2007 15h57 |
| Mon oncle a tenté de violer ma soeur | dhensirisi | Forum Général | 43 | 24/07/2007 21h17 |
| Une 3e élève tente de se suicider en Corse | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 26/05/2007 12h32 |
| Pessotto a tenté de se suicider | yobbo | Football Marocain | 14 | 29/06/2006 14h50 |