|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai posté un message concernant les films hindis, en autre je demandais des adresses, on m'a conseillé le 10ème à paris. Merci mais franchement les sous titres sont lamentables. Quelqu'un connait ou on peut en acheter avec des sous titre en FRANCAIS; Merci d'avance Dina |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, D'après une étude sérieuse marocaine ... Les films hindi nuit gravement à la santé ... effectivement après avoir visionné des films hindi un curieux phénomène c'est déclaré chez ses spectatrices non averti ... cela a commencé avec des bleues sur le visage et des œil au beurre noir ... l'étude recense également de nombreuses fractures sur tous le corps et énormément de fracture du nez ... la conclusion de cette étude nous interpelle sur une augmentation croissante des violences conjugales ... les maris se plaignent des repas non préparés, des foyers délaissés, de la customisation des foyers marocains en foyers hindi. Suite à cette étude nous demandons avec beaucoup d'insistance au instance marocaine de lutter de toute ses forces contre les films hindi. tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t pa serieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() c'est vrai??? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais bien ramasser dans ma tronche à ce que je vois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour Paris, je peux pas t'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le mieux pr les films hindi, c de les regarder sous titres en anglais, la traduction est svt meilleure k en francais tu trouveras rarement des films indiens qui ont une bonne traduction francaise, sauf si ils ont ete des hits, comme devdas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture indienne | ISLAM44 | Forum Culturel | 265 | 29/04/2008 11h29 |
| cheb el hindi chante el marroquia | zoujbghal | Musique | 4 | 31/12/2007 17h53 |
| meilleures chansons hindi | MATEECHA | Forum Culturel | 14 | 09/07/2007 13h21 |
| Zahra Hindi, nouvelle venue dans la scene musicale | andaaz | Forum amazigh | 0 | 13/06/2007 19h11 |
| film hindi | mounsmiss | Forum Aide | 25 | 12/05/2007 17h50 |