|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| ya l 'hotel salam ds le kartié du midi,c le moin cher 30 euro la nuit,mai bon si tu va avec une copine ,il von te regardé de traver |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Je dirais que tout dépend des quartiers; Woluwe c'est la classe mais sinon c'est vrai que pour la majorité des autres communes, c'est franchement plutôt moche ... |
|
| ||||
| ||||
| - Le musée des sciences naturelles - Les péripatéticiennes de la rue d'Aarschoot derrière la gare du nord |
|
| |||
| |||
| mm a wolowé ya rien a visité , c juste une comune residentiel |
|
| ||||
| ||||
| le musee des beaux arts ds le centre la gd place pr son architecture medievale renovee (et aussi pr ses petits coins et restau baroques) le sablon, si tu veux acheter de l artisanat bruxellois typique et meme etranger (ms c tres tres couteux) l atomium (expo universelle de 1958 oblige) le palais de laeken, ac une serre ou il y a des especes de plantes tres rares ( du moins pr ns en Belgique) la tour chinoise ou japonaise (je sais plus) pr le cadre romantique qu offre son jardin, et les masques spectaculaires qu on peut y admirer les musees du 50naire (section egyptologie assez interessante, ms pas autant ke celle du Louvre )je crois ke g un petit peu fait le tour de tt ce qui est visite par les touristes ici ![]() sinn pr les hotels, je te conseille les auberges de jeunesse, les prix varient entre 35et80euros la nuit p.s: si tu aimes les quartiers populaires, detour oblige par le rdb, gare du midi, gare du nord,... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon le truc de base que tous les touristes visitent : - Grand Place - Atomium - Avenue Louise Très facile d'accessibilité ! Sinon pour les trucs arabes si tu veux acheter des tapis pachèèèèère ![]() - Rue du Brabant - Chausseée de Gand |
|
| |||
| |||
| pourquoi elle a quoi de particulier l'avenue Louise??? |
![]() |
| Tags |
| bons plans, bruxelles, séjour, séjour à bruxelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un CDI pour un étranger ? | hindouda | Aide & Formalités administratives | 17 | 11/08/2008 11h03 |
| premiere religion de a bruxelles dans 20 ans | ya3ni | Forum Général | 2 | 03/04/2008 16h21 |
| Trafic de Titres de séjour | adnaneo | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |