|
| |||
| |||
| je voulais savoir si parmis vous les belgos marocains certain avait déja fait du shopping a Marseille, si c'est le cas pouvez vous comparer le marché du Soleil a Marseille et la rue de Brabant et la Chaussée de Gand de Bruxelles???? car j'avais lu un post ou une marseillaise qui comparer ces 2 villes en disant que le shopping été moins chère qu'a Bruxelles ??? es ce le cas, car moi Marseille je trouve pas cette ville vraiment interressante pour faire des affaires mais bon ce n'est que mon point de vue.... |
|
| ||||
| ||||
| Ben il y a le shopping, les restos, les hôtels etc ... Et puis près du palais de justice tu as une excellente vue sur la ville ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sacrée LOUISA va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos réponses, Finalement, nous avons décidé d'aller visiter VERDUN, c'était très émouvant... A voir au moins une fois dans sa vie, quelle émotion lorsque nous nous sommes retrouvés dans le cimetière musulman et le mausolée. Je garde précieusement vos adresses sur BXL, c'est partie remise les amis... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bons plans, bruxelles, séjour, séjour à bruxelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un CDI pour un étranger ? | hindouda | Aide & Formalités administratives | 18 | 02/09/2008 19h13 |
| premiere religion de a bruxelles dans 20 ans | ya3ni | Forum Général | 2 | 03/04/2008 16h21 |
| Trafic de Titres de séjour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |