|
| ||||
| ||||
| et oui beaucoup s'amusent à jouer à ce jeu là! c'est ignoble!!!! desolée si je m'emporte mais un mec que je connais est allé se marier avec sa cousine du bled qui a 17 ans et là je viens d'apprendre qu'il l'a quittée au bout de 6 mois!!! elle n'a vu ni la France ni rien du tout! elle a vu le loup et puis c'est tout! ![]() il est rentré en France et là il cherche une femme d'ici cette fois-ci!! ça me sidère tout ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme Barbara Gould, c'est ça ? ![]() Sinon comportement lamentable ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps lhistoire ne dit pas pourquoi il a changé d'avis ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pdrrr ![]() non une femme mimouna bent ch3ayeb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine pour sa cousine c honteux de faire ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je le connais ce mec, c'est le genre de mec qui ne sort pas beaucoup, serieux, dur avec sa soeur... mais qu'est ce qui lui a pris??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait sa cousine s'appelle Abdelzaak
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| rigole pas j'ai déjà entendu une histoire un peu du même style qui s'est rééllement produite.... ![]() (la nana était hermaphrodite Allah y stair)
|
| ||||
| ||||
| bah apparemment elle ne correspondait pas à ce qu'il voulait. il s'en est rendu compte après... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |