|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc c'est pas pareil partout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol tu m'as trop fait rire ma puce ![]() ahahahahah mais tu as raison si le gars il est sérieux et q"il a un tel raisonnement y"a q"au zoo q"il pourra trouver sa moitié lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| surtou lui là! il est complétement niqué du cerveau jsai pa d ou il sort mais je prefere qu i l y reste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne crois je me demande si tu connais la mentalité de l'epoque ou pas? mes grands parents voulaient qqun de bien pour ma mère!! ma mère ne connaissait pas mon père alors il falllait bien qu'elle lui trouve qq chose!! et la France ça l'a attiré aussi, je ne vais pas me voilé la face! mais je n'appelle pas ça du materialisme. désolée! si tes parents se sont aimé et connu avant de se marier et bien ils en ont de la chance. Dernière modification par loulouaa ; 05/05/2008 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| oui il trouvera bien une petite poilue là bas? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon les loulous je vous quitte je pars du boulot (j'avais rien à faire aujourd'hui, ils sont tous en vacances lol)a demain ptètre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ton soit disant "clin d'oeil humouristique " pr la deuxième phrase perso j'y crois pas mais ça n'engage que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde est complice. Sa famille. La famille de la fille Et lui le lache!!!!! La seule victime et j'essaye d'etre moins severe envers elle,parce qu 'elle a 17 ans |
|
| ||||
| ||||
| raciste baghi tnoj jellaba ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |