|
| ||||
| ||||
| Citation:
6 mois le mariage ??? ou il y a eu un gros binzz.... ou c'est prendre le mariage a la légère... Quel age a t'il ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsahtek le darija les gars qui disent à leur mère "mama stp tu me cherches une fille du bled très très jeune bien soumise, car jai pas les coucougnettes d'assumer une fille d'ici de mon age?" ces gars là de toute façon rasom la3ssa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon disant que le premier mariage,c'est raté!!!! Comment elle ose y aller une deuxieme fois avec lui pour qu il se marie avec une autre? Pour moi,je reste bouche- bé devant des parents complices et pourtant ils ont des filles,sans scrupules,ils assasinent des gens sans se rendre compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel interet a prendre une vielle de france déja cassé par tout le monde. |
|
| |||
| |||
| je ne crois pas non c'est pas parce qu'elle est jeune que forcément elle est belle et soumise c'est quoi ce raisonnement |
|
| ||||
| ||||
| ça parle de koi...un résumé please...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas tjs le cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais donner mon avis entier sur la question, je n'en veux pas particulièrement à la fille puisque comme disiat Rimbaud, "on n'est pas sérieux qd on a 17 ans", j'espère ne pas me tromper d'âge... Forcément à 17 ans, on rêve ttes du prince charmant, seulement l'aimait elle vraiment? Le plus important ds ma reflexion est ce qui suit : si seulement certains MRE se la pétaient moins qd ils sont en vacances, ceux du pays ne croiraient pas que les billets tombent du ciel ici et ne chercheraient pas par ts les moyens à s'évader du Maroc ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tant mieux... I'm joking |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |