|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis totalement daccord avec toi ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plainds sincerement ta futur femme qu'elle soit du bled ou de France ou de je ne sais où je la plainds
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cette raison est justifié bah c une chose qui arrive. si la raison et que le mec aime taper les filles et les rejeter apres c que c un grand con tout simplement.
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ankori;4204240]du Rif (j'ai pas besoin je connai ma région) le pire des cas ,au moin elle se sont pas fait tourné par les français [/QUOTE]Pauvres toi va, tu as sûrement un problème mental ou t'es un toxico. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ceux qui se la "péte" sont ils mature ? sont ils des hommes ? Quand a "l'aimait elle vraiment ? " le problème est encore de nos jours là ... Aimer n'a pas la même signification pour certain(e)s.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu elle creve, vous meritez que ca... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben ouai si tu crois que j ai pitie... qui pense a nous, dis moi qui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne.. je partage ta rancoeur.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |