| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je sais, j ai lus tes interventions ![]() m enfin esperons que la gentil cousine trouvera son gentils francais, un serfaty par exemple, la encore bien fait pour leurs gueules ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
autant qu'ils les utilisent à des buts mercantiles.. un bon HPG pourra faire l'affaire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elles se donnaient c est pour venir ici... les marocaines d ici se donnent gratuit avec les non marocains, mais nous devons payer le prix fort pour les epouser... il y a un probleme quelque part... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu leur paye un mariage pas possible, avec des accessoires inimaginables, bagues, cadeaux tu leur fait par d'un amour inconsideré et sincere... et malgré cela elle hesitent à nous épouser, et osent même faire une selection... le pire c'est qu'elle pourraient même se mettre avec un gaouri ou k7el clochard sans sourciller de leur quelquonque avenir... qu'elles aillent mourir.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est ce que j expliquais a des jeunes de la petite vingtaine dans un cafe, je devais un petit peu simplifier et resumer le truc alors je leurs ai dis qu avec les non marocains elles s en foutait du physique ou meme du fric ou de la culture, generalement c est des pauvres types, faut pas avoir peur de le dire... mais avec nous, elles sont tres critiques, elles n ont rien pour elles, mais en plus nous devons prouver qu on des betes feroces, et si nous y arrivons, nous pouvons commencer a payer... j essaye d influancer personne, je veux juste que mon point de vue soit exporter, pour que nous soyons nous aussi plus critique avec elles... c est de notre faute, certains d entre nous les mettent sur un pied d estale, voila pqo elles se la petent... tant pis pour le petit pour cent de bent al nass, rien a foutre, je suis dans le meme cas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
même la Belgique à ce que je vois.. de toute façon la roue tourne... j'applaudirai bien comme il le faut quand ces khenzettes divorceront... j'ose imaginer le pire pour elles... le plus vieux metier du monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() malgré ce que tu dis, j'ose imaginer le meilleur pour toi!! ne fait pas de géénralités... nous ne sommes pas toutes méchantes... fais gaffe freneamane tu vires parano @zouhir, avant quand je te lisais je te trouvais sympa, mais je ne sais pas ce que tu as depuis quelques temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je m en fou de la fin de leurs romance... c est deja le cas attends http://www.dhnet.be/infos/societe/ar...-le-loyer.html une belle preuve, sans compter NOS observations... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai bien changer, je suis le premier a le dire, que tu me trouves sympa ou pas ne changera rien a ma vie, ni a la tienne, en venant sur ce forum, c etait pour echanger mes idees, pas me faire de copines... tu peux toujours te rassurer en te disant que je ne suis qu un clochard frustrer... ca m est egale... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein non je ne pense rien de tel![]() ok excuse moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 14h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 14h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 17h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 21h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |