| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tfou franchement ca me dégoute ce genre de gars
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrr!! nouvelle technique pour acceder à l'Eldorado (se faire un zimigri) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7mar la5or
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as de drôle de fréquentation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais je savais qu'il allait faire un truc bizzare dans sa vie celui là! trop de serieux tue le serieu! attends il etait toujours avec sa mère, il a demandé à sa mère de lui choisir une femme et maintenant il se plaint! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop sérieux, psychorigide mais on ne sait pas ce qu'il cache "méfions-nous de l'eau qui dort"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| non je ne le frequente pas. c'est sa soeur que je frequente. et cette histoire me choque. mon oncle a fait la même chose il y a 6 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils doivent penser que je suis la "rebeu coincée"* ou pire alors, la terorriste LOL * dans leur imaginaire: rebeu = fille coincée, qui ne sort pas, qui n'a pas de liberté, malheureuse, soumise, terrorisée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kes kils leur arrivent !!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 14h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 14h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 17h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 21h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |