| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne m en veux pas mais je suis pas du genre a dire ce que les gens veulent entendre pour etre pote avec eux, mais plutot donner mon point de vue, kil plaise ou non... donc si t es pas content c est la meme! c toujours les filles qui ont la palme de la compassion, surtout que comme dans la plupart des cas, on sai quoi? quelques details de leur vie, en 6 mois il a du s en passer des choses avant qu il la degage...et peut etre pas specialement de la part du bonhomme.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais il est malade celui là?!!!! et tu l'a envoyé bouler comment? coup de pied? de poing? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai essayé de lui faire entendre raison, il me sortait des pseudos textes religieux qui prouvaient que c'était halal de faire ça, il m'a fait pitié! |
|
| ||||
| ||||
| ohh lalal tout de suite les grands mots et tout il la surement laissé car justement il ne prenait pas son pied avec elle oula va savoir bref on ne sait jamais ce qui se passe dans un couple donc perso, je ne jetterais pas la pierre ni sur l'un ni sur l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n"a pas collé entre eux parce que comme d'hab la fille à 17 ans elle s'est pressé à se marier et on impute tout de suite la faute au gars c n'importe quoi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mais il faut dire que la vie est injuste moi j'ai un ami qui voulais se marié avec sa cousine du bled, sauf que lui c'est du serieu, il en est fou amoureu mais elle a refuser) !!! Dernière modification par alerte ; 05/05/2008 à 18h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est impressionnant c est qu'une histoire comme ca, t a des réactions enflammées alors que les gens ils savent mm pas ce qui c est passé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon ma copine m'a dit que sa cousine etait très jolie et que c'est pour ça qu'il a accepter. il n'a même pas chercher à la connaitre avant, il a dit à sa mère "jte fais confiance"! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 14h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 14h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 17h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 21h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |