|
| ||||
| ||||
| en même temps il a voulu se marier avec elle, en toute conscience....personne ne l'a obligé à se marier, à consommer et apres à la jeter.... maintenant si c'était un Rajel, et bien il règle ses pbs avant de penser à divorcer au 1er malentendu
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je deviens presque bonne en darija ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| La mentalité 3aroubi est la suivante: je fais des gosses, si j'ai des filles, je leur apprend à etre des femmes au foyer des le jeune age... arrivé à la puberté, je cherche un bon partie et je leur plaque la fille. Résultat: des meufs dépucelés, des mariages qui ont la durée de "l'opération TRANSIT 2008", des enfants avec des mères celib & des prostituées potentielles pour 2010... C'est malheureux tout ça... c'est tout une mentalité à changer... Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est bien justement parce que sa mere est concernée qu un homme se tient à carreau.. donc là en l occurence je pense que tout simplement les 2 époux n'etaient ps "compatibles"... et les 3 mois passés en France loin d elle pour toi c est choquant? Tu te dis pas tout simplement qu il a un boulot des responsabilités? et que si elle l a pas suivi direct c etait une question d'administration? mais non! c est un salaud, ca c est la meilleur des raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la fille elle savait q"elle prenait un risque à 17 ans de se marier avc qqn q"elle ne connaissait pas bien et de plus agé (pour moi à cet age là on est une gamine pas une femme) et lui aussi en se mariant avc une gamine q'il ne connaissait pas bien ça n"a pas marché et c normal ds ces circonstances alors c au 2 q'on doit jeté la pierre pas q'à l'un. Ils sont autant responsable l'un que l'autre de cet échec et c tout. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais là il n'ose même plus aller au bled car toute sa famille lui en veut grave. cette fille etait THE belle gosse de la famille, la fille calme que tous les cousins voulaient... et bien évidemment maintenant ils ne veulent plus d'elle ![]() ma copine en veut grave à son frère (il a 29 ans). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 caracteres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne généralise pas stp je suis rifaine j'ai de la famille en milieu rural et mes cousines elles cherchent les études pas à se marier à 17 ANS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |